Règlement

Opération :St-Valentin Green, 1 partage ou abonnement = 1 arbre planté

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR
La société BLOOM TRADE, propriétaire de la marque BeBloom, dont le siège est situé 103 Avenue Max de Saxe, 69003 LYON 03 (FRANCE), immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 430 247 064 (ci-après “l’Organisateur”) organise une Opération sans obligation d’achat, intitulée « St-Valentin Green, 1 partage ou abonnement = 1 arbre planté » visant à planter un arbre pour chaque partage sur Facebook ou abonnement sur Instagram avec l’association Graine de vie.

ARTICLE 2 – ACCES A L’OPERATION
Cette Opération est accessible à toute personne disposant d’un compte Facebook ou Twitter.
L’Opération se déroule du 10 février au 14 février 2020 minuit inclus. Il est expressément rappelé que la participation n’est conditionnée à aucune obligation d’achat.

ARTICLE 3 – COMMUNICATION AUTOUR DE L’OPERATION
La communication de cette Opération se fera sur la page Facebook https://www.facebook.com/bebloom.com/ et le compte Instagram https://www.instagram.com/bebloom.officiel/

ARTICLE 4 – PARTICIPATION
4.1 La participation à l’Opération implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur sur Internet. Tout litige concernant son
interprétation sera tranché souverainement et sans appel par l’Organisateur.
4.2 Cette Opération est ouverte à tout toute personne physique disposant d’un compte Facebook ou Instagram à l’exclusion de toutes les personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du jeu. Il s’agit notamment du personnel de l’Organisateur. Pour participer, il est nécessaire d’avoir un accès personnel à Internet.
4.3 L’enregistrement des participations s’effectue de façon continue pendant toute la durée de l’Opération, l’heure de la réception de l’enregistrement de la participation sur le serveur informatique dédié à l’Opération et hébergé chez le prestataire choisi par l’Organisateur, faisant foi.
Pour participer à l’Opération, il suffit de :
§ Se rendre sur la page Facebook https://www.facebook.com/bebloom.com/ ou sur le compte
Instagram https://www.instagram.com/bebloom.officiel/
§ Partager le post de mise en avant de l’Opération sur sa page Facebook ou s’abonner au compte Instagram https://www.instagram.com/bebloom.officiel/

ARTICLE 5 – CONVENTION DE PREUVES 
Il est convenu que les données contenues dans les systèmes d’information de l’Organisateur ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d’un traitement informatique relatif à l’Opération organisé par l’Organisateur.

ARTICLE 6 – ARBRES PLANTES    
Pour chaque abonnement sur Instagram et partage sur Facebook de la communication de l’opération, Bebloom plantera un arbre avec l’association Graine de Vie. L’opération est limitée à 10 000 partages et abonnements par plateforme, soit 20 000 arbres maximum (0,25ct/arbre)

ARTICLE 7 – LITIGES           
Le fait de participer à cette Opération entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement. Toute interprétation litigieuse du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés par un jury de 3 membres désigné par l’Organisateur. Toute demande concernant l’interprétation du règlement doit parvenir par écrit. Il ne sera répondu à aucune demande concernant l’interprétation du présent règlement qui parviendra chez l’Organisateur plus de 15 jours après la fin de l’Opération. Le présent règlement est soumis à la loi française. Toutes difficultés d’interprétation du présent règlement et tout cas litigieux seront tranchés en dernier ressort par l’Organisateur ou par les tribunaux compétents au regard des lois françaises.

ARTICLE 8 – RESPONSABILITÉ      
La responsabilité de l’Organisateur est strictement limitée la plantation d’arbres par l’association Graine de Vie dans la limite de 5000 arbres. L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’éventuels dysfonctionnements liés au réseau Internet lui-même ou liés à toute intrusion, tentative d’intrusion, fraude, bogue, défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de l’Organisateur et ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion de l’Opération. L’Organisateur ne saurait notamment être déclaré responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacement, et plus généralement, de la perte de toute donnée de ce fait. L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de l’encombrement du réseau Internet, de la qualité de l’équipement des internautes, ni de la qualité de leur mode d’accès qui pourraient avoir des répercussions sur le délai d’acheminement des différents partages ou abonnements ou sur le temps de connexion nécessaire à la participation. Ainsi, la responsabilité de l’Organisateur ne pourra être engagée si les partages ou abonnements ne sont pas enregistrés, incomplets, ou impossibles à vérifier.